Pommes Frites Index du Forum
Pommes Frites Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation et candidature de pteroda
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pommes Frites Index du Forum -> Les Membres -> Rejoindre la barquette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pteroda
Futur Membre

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:37 (2014)    Sujet du message: Présentation et candidature de pteroda Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme vous devez le savoir, j'ai postulé pour rejoindre votre clan. Malheureusement, cela à été rejeté car je n'avais ni le niveau, ni l'âge requis. Je poste donc cette présentation, que je vais développer au maximum, en rendant la lecture la plus agréable possible, afin que vous me connaissiez un peu mieux, et que je puisse ainsi pouvoir intégrer votre clan.
Je vous présenter mon plan, afin que vous puissiez déjà avoir une vue globale de ma présentation, et qui vous permettra de savoir ce qui vous intéressera le plus et le moins
I)Qui suis-je IRL ?
II) Qui suis-je IG ?
III)Pourquoi Pommes Frites ?
IV)Ce que vous pouvez m'apporter
V)Ce que je peux vous apporter 
VI)Divers

I)Qui suis-je IRL ?
Alors IRl je m'appelle Corentin, j'ai 16 ans, je suis en classe de 1ère S et j'habite à Meudon près de Paris.
Heu...j'aime bien faire rire les autres, même si mes "blagues" ne sont pas toujours drôles x)
Question caractère, j'ai plutôt un esprit calme et tranquille, je ne m'énerve jamais. 
En revanche je suis timide et susceptible, 2 défauts qui me gênent un peu dans ma vie de tousles jours...

Mes professeurs disent que je m'exprime bien (bon malheureusement c'est ma prof d'SVT qui m'a dis ça, et pas ma prof de français é_è )

Je n'ai aucune idée du métier que je veux exercer plus tard (aucune idée du domaine non plus )

II)Qui suis-je IG ?

Alors en jeu je l'appelle pteroda, j'habite dans un petit village de niveau 78, peuplé de petites troupes imaginaires humaines, comme on peut en avoir quand on possède un Hôtel de Ville de niveau 8.
J'ai donc commencé l'aventure en Novembre 2012. Comment ? Eh bien sûrement comme la plupart des joueurs, c'est quelqu'un qui m'a fait découvrir le jeu, dans mon cas, c'est un ami.

Durant mon aventure, je me suis arrêté dans 3 clans différents dont seulement 2 m'ont marquées. Ceux que je veux dire par là, c'est que ce sont 2 clans ou j'ai vraiment réussi à m'intégré et ou j'ai vraiment fait de belles connaissances, malheureusement il arrive un jour ou on arrête le jeu...

Je pense que j'ai vraiment commencé à comprendre le jeu à partir du fait ou Re-naud à donner son avis sur mon village (un mauvais, sur le coup) , car j'avais un Hôtel de Ville lv 8 prématuré.

III) Pourquoi Pommes Frites ?

Parce que au McDo il y a de la sauce Pommes Frites et que j'aime le McDo ! D'autres questions ?

Non sérieusement,pourquoi Pommes Frites? Et bien parce que vous êtes un clan de très bons farmer, peut-être même le meilleur clan farming français , je ne sais pas...
Comment ais-je connu votre clan?
A vrai dire je ne suis pas sur, je n'ai que quelques bribes de souvenir. Je crois que c'est grâce à Re-naud, qui avait présenté son village, et je crois qu'il disait qu'il était dans un clan de bons farmer, en l'occurrence Pommes Frites. Je crois que c'est grâce aussi à Y3sPaPa qui avait présenté son village avec des murs lv 10, et il avait lui aussi annoncé qu'il était de Pommes Frites.
Et il y a aussi le "bouche à oreille" (je ne sais pas comment on peut dire quand il s'agit de l'écrit ) , car dans les tchat mon clan et de ClashofClansFrance on parlât parfois de vous, donc voilà voilà à force j'ai fini par retenir le nom de votre clan

Donc revenons à la question : pourquoi je veux intégrer Pommes Frites? Parce que je pense que vous avez plein de choses à m'apporter (voir la partie ci-dessous), mais ce n'est pas tout.
En effet, ce qui m'attire également, ce sont vos critères de recrutement : quoi de mieux que les critères de recrutement pour voir partiellement si il s'agit d'un bon clan ou non?
Mais cela ne concerne pas le fait que vous soyez des adultes, car pour moi on être un adulte sans en avoir le comportement adéquat (mais je ne vais pas me lancer sur ce débat)
Donc je parle, je parle....hum... à oui, quoi de mieux que d'être dans un clan avec des joueurs lv 100 expérimenté en farm?
Autre chose, et je crois que c'est une chose qui m'a le plus impresionné chez vous : le farm en cristal. Ouais, beaucoup sont ceux qui rush en cristal, mais je n'avais jamais vu de personne farmer en cristal. Et la en plus ce n'est pas la même chose, ce n'est pas seulement une personne qui farm dans ces eaux là, mais vraiment le clan entier, et ça c'est un autre aspect que j'aimerais faire et découvrir avec vous

De plus, vous créez, testez de villages farm, qui sont parfois(ou souvent) repris par d'autres joueurs car ils sont efficaces. 
Je vais donc lancer la 4ème partie

IV) Ce que vous pouvez m'apporter

Donc comme je le disais ci-dessus, vous être un clan de farmer expérimenté, avec des villages maxés et quasi lv 100 ou plus.
Donc pour moi intégrer votre clan serait l'occasion pour moi d'apprendre une grande quantité de chose sur le farm.
Bien sur je suis lucide, ce n'est pas parce que je suis dans le clan Pommes Frites que je vais devenir d'un coup un excellent farmer. Non, ce que j'espère vraiment, c'est de devenir un meilleur farmer que je suis aujourd'hui, et peut être après devenir un "bon" farmer.
Qu'entend- je par "bon farmer" ?Pour moi ce n'est pas quelqu'un qui à pillé énormément de ressources,non. Pour moi un bon farmer est une personne qui pille des ressources, et qui les utilise à bon escient, avec un bon ratio de ressources pillé/nombres d'attaque (c'est compréhensible? Mr. Green )

Et après vous vous dites : comment vais-je devenir un meilleur farmer. Eh bien je pense que je peux le devenir en discutant avec vous sur le tchat du clan, en visionnant vos ralenti d'attaques , et également de défense (c'est vrai que c'est important aussi mais moins que l'attaque) , et aussi en visionnant les parties de votre formant encore interdites d'accès pour moi.

V) Ce que je pense vous apporter
Hum c'est difficile comme question,(il va vraiment falloir que j'arrête de me poser ce genre de question :b), que dire à part un 41ème membre ? x)
Je ne sais pas, de l'animation sur le tchat de ma part (je ne parle pas énormément, mais je parle quand même un peu, ça dépend du sujet ^^ ), peut-être du rire (j'ai déjà réussi à soutier quelques "mdr" de shimilan ^^ ) , et c'est tout , peut-être un peu de connaissances (mais ce ne cera probablement pas le cas, vous avez sûrement plus de connaissances sur le jeu que moi :b )

En espérant que ma candidature vous plaise Smile

VI) Divers

Voila un screen de mon village 

Je suis plutôt actif sur le forum de ClashofClansFrance, j'ai d'ailleurs fait un résumé de mon aventure sur le forum dans la catégorie "Livre d'or" du forum (peut-être que vous l'avez déjà vu )
http://www.clashofclans.fr/index.php?threads/clash-of-clans-france-ma-vie-mon-histoire.9490/

La fameuse sauce Pommes Frites du McDo (photo prise par moi-même )

(Edit photo hors taille supprimée pour une bonne lisibilité, Arnaud)

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 20:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grubs51
Chef Adjoint

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 23:35 (2014)    Sujet du message: Présentation et candidature de pteroda Répondre en citant

Tu sais, t'étais pas obligé de faire un exposé pour te présenter, quelques lignes suffisaient. Mais c'est vrai qu'après ça, ça risque d'être difficile de te refuser. ^^

Pour ma part, je suis ok depuis le début, parce que t'es quelqu'un d'investi et de dynamique. En attendant l'avis des autres. Smile

pteroda
Futur Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 23:41 (2014)    Sujet du message: Présentation et candidature de pteroda Répondre en citant

Merci Grubs Very Happy
J'espère que l'avis des autres membres sera également favorable Smile

Re-naud
Chef Adjoint

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 00:05 (2014)    Sujet du message: Présentation et candidature de pteroda Répondre en citant

Pour moi ok, ça fera enfin quelqu'un qui visionne tous les ralentis qu'on partage  Mr. Green

Content de t'avoir aidé à démarrer, tu as encore le sujet en question que je me remémore ?  Razz

pteroda
Futur Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 00:09 (2014)    Sujet du message: Présentation et candidature de pteroda Répondre en citant

Bien sur ^^
Par contre erreur de ma part, j'étais HDV 7 et non 8 x)

http://www.clashofclans.fr/index.php?threads/mon-village-hdv-lv-7.3430/

Re-naud
Chef Adjoint

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 00:11 (2014)    Sujet du message: Présentation et candidature de pteroda Répondre en citant

Ah oui y a eu du progrès depuis  Mr. Green

Shimilan
Chef

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 10:12 (2014)    Sujet du message: Présentation et candidature de pteroda Répondre en citant

Hello Ptero,

Bon effectivement tu n'as aucun critère de sélection pour entrer chez nous. Après je sais que t'es quelqu'un d'actif et de sympathique.

Je laisse les autres donner leur avis. J'vais leur botter le cul pour qu'il passe ici.

A+

pteroda
Futur Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:59 (2014)    Sujet du message: Présentation et candidature de pteroda Répondre en citant

Merci Re-naud et...heureusement x)
Mais bon je suis content il ne me reste plus grand chose à améliorer pour mon HDV 8 (à part le fait que je suis en retard sur les murs)

Pomme05
Aîné

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 09:01 (2014)    Sujet du message: Présentation et candidature de pteroda Répondre en citant

Bonjour, Après lecture du profil de pteroda, je le trouve très mûr, j'ai toujours été ok pour prendre des jeunes , ne serait-ce que pourles horaires de présences , ns ne sommes pas tous des noctambules,
 et puis s'il nous fait rire c'est jne raison de plus.
Donc bienvenue pour PTEDORA.

Alphareflex
Aîné

Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 14:20 (2014)    Sujet du message: Présentation et candidature de pteroda Répondre en citant

Salut Pteroda,

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour l'engouement dont tu fais preuve pour notre clan, la façon dont tu nous considères, et le fait que tu fasses une candidature sur le forum montre ta motivation et c'est très intéressant pour nous. 

Le bémol, c'est que tu es jeune, on a des jeunes ici mais probablement que les "vieux" d'ici veulent garder une ambiance de vieux, ajouter à ça, le fait que tu ne sois que nv78 hv8. Cela veut dire pas de troupes 6. 

Donc personnellement, je ne suis pas contre ton arrivée dans le clan, du moins une période de test, histoire de voir ton intégration etc. 

Bye

Grubs51
Chef Adjoint

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 17:48 (2014)    Sujet du message: Présentation et candidature de pteroda Répondre en citant

Bon, et bien ... Je pense que y'a assez de votants pour se faire une idée, non ?

A toi de voir Shimi, ça serait pas mal de voir ça avant la journée dons. Comme ça, si il est pris, il pourra prouver son implication dans cette journée. Smile

pteroda
Futur Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:11 (2014)    Sujet du message: Présentation et candidature de pteroda Répondre en citant

Alpha (un p'tit surnom), qu'entends-tu par ambiance de vieux? Bon c'est sur que le soir je pourrais pas parler de ma journée de boulot, j'en ai pas encore xD
Bon après je comprend, mais je peux "essayer" de m'adapter ^^
Car perso rien qu'à votre manière d'écrire , vous paraissez pas "vieux", par exemple shimilan, avant que je n'apprenne son âge, je lui donnait entre 20-25 ans :b

Donc je suis pas contre une période de test (de toute façon je n'ai pas le choix x) )

Alien67
Aîné

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:40 (2014)    Sujet du message: Présentation et candidature de pteroda Répondre en citant

Je te trouve investi et sympathique donc je ne vois pas comment on ne pourrait pas lui donner une chance mal grès nos critères de recrutement  Laughing

pteroda
Futur Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:55 (2014)    Sujet du message: Présentation et candidature de pteroda Répondre en citant

Merci à tous ceux qui ont répondu Very Happy

Il n'y a pas que RedBull qui donne des ailes  Mr. Green

yannus solus
Aîné

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:05 (2014)    Sujet du message: Présentation et candidature de pteroda Répondre en citant

perso je suis ok, tu m'as l'air très sympathique et actif, donc bienvenue!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2017)    Sujet du message: Présentation et candidature de pteroda

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pommes Frites Index du Forum -> Les Membres -> Rejoindre la barquette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange