Pommes Frites Index du Forum
Pommes Frites Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation et candidature de pteroda
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pommes Frites Index du Forum -> Les Membres -> Rejoindre la barquette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pteroda
Futur Membre

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:10 (2014)    Sujet du message: Présentation et candidature de pteroda Répondre en citant

Merci Wink

Bon par contre autant vous prévenir maintenant, je joue, certes mais je joue pas tout le temps.
Ce que je veux dire c'est donc j'ai mes études (comme vous pour le boulot) , et je suis aussi encore  sous le foyer familial donc je suis encore contrôlé sur mon accès (sauf quand je fraude  Twisted Evil  ).
De plus je suis sur un IPod donc j'ai pas la 3G 

Bon je joue quand même pas mal mais je dis ça pour vous prévenir un peu, rien de plus ^7

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Re-naud
Chef Adjoint

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 00:08 (2014)    Sujet du message: Présentation et candidature de pteroda Répondre en citant

No souci pour ça.

Shimilan
Chef

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 10:36 (2014)    Sujet du message: Présentation et candidature de pteroda Répondre en citant

Allez come on chez les Ptataes !! Fais ta demande quand tu voudras !!

Arnaud
Consultant

Masculin
Point(s): 12

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 19:10 (2014)    Sujet du message: Présentation et candidature de pteroda Répondre en citant

Bon, j'arrive après la bataille, mais je suis contre

Il y a d'abord 2 pubs majeurs : 
- lvl 78 et hv 8 encore prematuré
- 16 ans

Concrètement cela fait 2 exceptions et malheuresement tu ne pourras rien apporter au clan, même si j'ai bien compris que tu es motivé sympa et curieux d'apprendre

Mais pour moi il y a encore plus gênant .. Ce sont tes stats

1 and et demi de jeu et 11 000 dons ... Ca c'est un veto de ma part

Désolé

pteroda
Futur Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 21:50 (2014)    Sujet du message: Présentation et candidature de pteroda Répondre en citant

Ah bon je peux rien dire ce sont des arguments concrets et justes que tu m'envoie là :/

Bon j'aimerais quand même comprendre quelques trucs avant de partir ^^
Tout d'abord je vais commencer par le fait que tu dises que mon HDV 8 est prématuré : à moins que tu te sois mal exprimé ou que je comprenne mal, pour moi le terme "prématuré" signifie que je l'ai eu trop tôt, chose qui n'est plus le cas aujourd'hui

Ensuite questions donnations, mes 11 000 dons sont un facteur mon activité ou tu insinues que je suis radin? xD

Bon pour les dons, les seules explications que je peux fournir, c'est que ouais, je ne suis pas le mec le plus actif au monde x) , et la seconde chose, c'est que j'ai pas toujours été dans des clans actifs (12/50 ça fait pas beaucoup )

Et donc dernière chose que je voudrais savoir, c'est : pourrais-je revenir (quand j'aurais le niveau requis). Pourquoi? Parce que,oui j'aime votre clan, sauf que le problème majeur donc, c'est mon âge. Donc ce qui m'inquiète un peu, c'est que,vu que je ne peux pas avoir 18 prématurément, le temps que j'ai 18ans, il est possible que vous ou moi je joue plus (bah ouais, deux ans c'est long quand même ^^ )
Donc voila je me demandais si avec 1 facteurs requis sur 2 on pouvait quand même "passer" ^^

Merci pour ta réponse Wink

Arnaud
Consultant

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 23:39 (2014)    Sujet du message: Présentation et candidature de pteroda Répondre en citant

bonsoir Corentin,

Ton hv est encore largment prématuré car bcp de tes defenses n'ont pas atteint le niveau max de l'hv 7 ... Bien que tu sois hv 8. ... Je ne parle donc pas du max hv 8.

Nous cherchons des joueurs actifs ... Visiblement ce n'est pas ton cas, tu joues à ton rythme et c'est plutôt bien de pas se faire manger par le jeu ... Mais nous sommes un clan d'adultes motivés et si on a trop de pas assez actif ..  Au final les demandes sont pas assez remplies ... Ou ce sont les mêmes qui se saignent pour remplir ... Donc ce n'est pas equilibre.

Je ne suis pas opposé à ce que tu reviennes quand tu auras le lvl 100 et hv 10 ... Mais je souhaite que tes dons est fortement augmente de l'ordre de 1000 par saison pour montrer ta motivation.

Bonne continuation

Arnaud
Consultant

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 23:44 (2014)    Sujet du message: Présentation et candidature de pteroda Répondre en citant

(Mon hv 10 est prématuré ... Mais je suis le second compte ... D'un certain *-Arnaud-* qui traine vers champion ... Avec un compte pas trop prématuré ...

pteroda
Futur Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:13 (2014)    Sujet du message: Présentation et candidature de pteroda Répondre en citant

Bon après avoir vu ça sur COC fr ( http://www.clashofclans.fr/index.php?threads/pommes-frites-stagiaire-éplucheur-de-patates.10493/ ) , comment résister à la tentation, je up donc le sujet ^^

Je ne change rien à ma candidature,je ne trouve rien de vraiment utile à ajouter Wink

Grubs51
Chef Adjoint

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:24 (2014)    Sujet du message: Présentation et candidature de pteroda Répondre en citant

Je suis ok. Wink

pteroda
Futur Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:12 (2014)    Sujet du message: Présentation et candidature de pteroda Répondre en citant

Merci  Very Happy

Mais ne doit-on pas attendre d'autres candidatures avant ?

Arnaud
Consultant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 02:59 (2014)    Sujet du message: Présentation et candidature de pteroda Répondre en citant

Ok pour moi aussi

Shimilan
Chef

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 10:30 (2014)    Sujet du message: Présentation et candidature de pteroda Répondre en citant

Yep pareil.

Shimilan
Chef

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 08:38 (2014)    Sujet du message: Présentation et candidature de pteroda Répondre en citant

Je clos !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2017)    Sujet du message: Présentation et candidature de pteroda

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pommes Frites Index du Forum -> Les Membres -> Rejoindre la barquette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange