Pommes Frites Index du Forum
Pommes Frites Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Gabr1,43,y
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pommes Frites Index du Forum -> Les Membres -> Rejoindre la barquette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel;)
Futur Membre

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 15:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Gabr1,43,y Répondre en citant

Bonjours à tous,
J'ai décidé de postuler ici car je n'ai entendu que de bonne choses sur vous;) 
J'ai donc décidé de faire ma Candidature!
Le seul bémol serai mon âge effectivement je n'ai que 14 ans mais j'ai su faire preuve de maturité dans beaucoup de clan adulte;)
Qui suis-je irl?
Je suis Gabriel,14 ans je suis actuellement en 4ème  Mad
J'habite à Beaune une petite ville de 25 000 habitants en côte d'or  Neutral Okay

Parlons de moi In game;)
Niveaux de Troupes!
*barbares,archers,géant,ballon: lvl 6
Casse brique, Gobelin lvl5
Sort de foudre 5et de soin lvl 6
Cochon serviteur lvl5
Golem lvl2 et valkiri lvl 1
J'ai aussi Pekka guérisseuse et sort de saut lvl 1 Embarassed

Apres parlons avant-tout de mon âge.. Je sais que vous recrutez adulte de 25+ only ..
Mais bon après je fais partie des gens qui ne pensent pas que l'âge fait la maturité.
Je suis aussi très actif.. Du à mon âge j'ai beaucoup d'heure de jeux entre 3-4 heure la semaine 
et pas loin de 5-6 heure en Week End;) 
Je suis très actif et sympathique sur le tchat du clan je suis toujours entrain d'essayer les nouvelle technique de Farm à la mode;)

Je suis monté à 2683trophées je préfère le Farm au rush  mais je suis prêt à rush si il le faut

J'espère que vous m'accepterez en tant que  Potatoes du moins pour une période d'essaie  pour  vous montrez qui je suis;)
Et ma devise je sais que je j'ai pas l'âge mais "Qui ne tente rien n'a rien"Ciao et peux être à bientôt Shocked  In Game

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 15:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shimilan
Chef

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 16:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Gabr1,43,y Répondre en citant

Salut Gabriel,

Je suis désolé mais tu ne respectes aucun de nos critères de recrutement (ni le level ni l'age..). Je sais d'ores et déjà que tu vas me dire oui mais la maturité etc... Je sais bien que l'a^ge n'est que peu représentatif de la maturité d'une personne. Mais c'est comme ça.

Tu connaissais à l'avance ma réponse.

Merci de l'intérêt que tu nous porte en tout cas.

Bonne continuation à toi.

Gabriel;)
Futur Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 16:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Gabr1,43,y Répondre en citant

C'est vraiment dommage car j'aime beaucoup m'investir dans un vrai clan qui a un forum
Une bonne organisation et un clan mature c'est dommage Crying or Very sad
J'aurai bien voulu faire une période d'essaie chez vous mais bon..
Ça ne doit pas être possible d'ici là bon clash et à bientot! Crying or Very sad

Gabriel;)
Futur Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 16:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Gabr1,43,y Répondre en citant

Après je pense que je peux aussi vite monter lvl 100
Je Farm un max et je peux être très généreux et l'âge ne fait pas la maturité j'essaie toujours de m'appliquer sur mon orthographe et je comprends beaucoup de choses mais bon s'est ton choix Crying or Very sad
Ciaoo.. 

Dernière édition par Gabriel;) le Mar 15 Avr - 14:05 (2014); édité 1 fois
Thomas 3-6
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Gabr1,43,y Répondre en citant

Gab, je suis désolé mais je suis obligé de le dire... 

Gabriel;) a écrit:

Le seul bémol serai mon âge effectivement je n'ai que 14 ans mais j'ai su faire preuve de maturité dans beaucoup de clan adulte;)

Si mentir sur âge est faire preuve de maturité selon toi, on ne doit pas avoir la même définition...
Je voulais juste prévenir au cas-ou...

Sur ce, bonne continuation ! 

Gabriel;)
Futur Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Gabr1,43,y Répondre en citant

Franchement tu n'as pas de cœur thomas...
T'es obligé de pourrir tout mes postes j'aurai la vengeance je t'es démasqué t'a jamais arrêtée le jeux tu as juste dit ça pour quitter le clan  Bannir

j'M Paris
Chef Adjoint

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Gabr1,43,y Répondre en citant

Gabriel;) a écrit:
Je Farm un max et je peux être très généreux et l'âge ne fait pas la maturité j'essaie toujours de m'appliquer sur mon orthographe et je comprend beaucoup de choses mais bon s'est ton choix Crying or Very sad
Ciaoo.. 

Oops, heureusement que tu essayes de t'appliquer car:
 j'essaye à la place de "essaie"
je comprends à la place de "comprend"
c'est à la place de "s'est"
Oui je suis un vieux con et maintenant allez traquer toutes les fautes dans mes posts, je l'ai bien mérité mais j'avoue que je n'ai pas pu m'empêcher...mdr

Dernière édition par j'M Paris le Mar 15 Avr - 18:01 (2014); édité 1 fois
Gabriel;)
Futur Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 14:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Gabr1,43,y Répondre en citant

j'M Paris a écrit:
Gabriel;) a écrit:
Je Farm un max et je peux être très généreux et l'âge ne fait pas la maturité j'essaie toujours de m'appliquer sur mon orthographe et je comprends beaucoup de choses mais bon s'est ton choix Crying or Very sad
Ciaoo.. 

Oops, heureusement que tu essayes de t'appliquer car:
 j'essaye à la place de "essaie"
je comprends à la place de "comprends"
c'est à la place de "s'est"
Oui je suis un vieux con et maintenant allez traquer toutes les fautes dans mes posts, je l'ai bien mérité mais j'avoue que je n'ai pas pu m'empêcher...mdr

Je ne voudrais pas faire mon blond mais je ne vois pas beaucoup d'erreur d'orthographe donc sois tu as bu ou alors c'est bizarre..et puis même sur le tchat un "s" qu'il manque tu vas kick la personne?

j'M Paris
Chef Adjoint

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 17:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Gabr1,43,y Répondre en citant

3 fautes en 3 lignes, pour quelqu'un qui dit essayer de s'appliquer, c'est plutôt drôle, n'est ce pas?
Je ne voulais pas être méchant, je trouvais juste que ça méritait d'être relevé.

Gabriel;)
Futur Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Gabr1,43,y Répondre en citant

Euh je ne suis pas d'accord rien a relevé puisque le texte que tu as cité ne contient aucune faute d'orthographe... Bannir

j'M Paris
Chef Adjoint

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Gabr1,43,y Répondre en citant

Lol "rien à relevé", rien à relever c'est mieux, non?

Gabriel;) a écrit:
Euh je ne suis pas d'accord rien a relevé puisque le texte que tu as cité ne contient aucune faute d'orthographe... Bannir

Gabriel;)
Futur Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Gabr1,43,y Répondre en citant

Hum hum..En aucun cas je referai des efforts d'orthographe si ç´est pour critiquer je te rappelle juste que j'ai "14" ans et vu le niveau déplorable de la scolarité en ce moment je juge mon orthographe meilleurs que beaucoup d'adolescent voir adulte.. Bannir

N35t4
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Gabr1,43,y Répondre en citant

Gabr t'as déjà foutu la merde chez les chiens des quais... Et tu recommences avec tes enfantillages ici, tout ça ne prouve pas une grande maturité. Mais c'est bien : t'es un gamin de ton âge, t'as tout le temps de grandir + tu n'as pas menti sur ton âge cette fois. 

Bonne continuation à toi !

j'M Paris
Chef Adjoint

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Gabr1,43,y Répondre en citant

Gabriel;) a écrit:
Hum hum..En aucun cas je referai des efforts d'orthographe si ç´est pour critiquer je te rappelle juste que j'ai "14" ans et vu le niveau déplorable de la scolarité en ce moment je juge mon orthographe meilleurs que beaucoup d'adolescent voir adulte.. Bannir

Tu fais exprès? Encore 3 fautes...sur 3 lignes, c'est assez fort quand même. Tes profs doivent avoir les yeux qui saignent quand ils corrigent vos copies si tes camarades sont encore plus nuls que toi.

Thomas 3-6
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Gabr1,43,y Répondre en citant

N35t4 a écrit:
Gabr t'as déjà foutu la merde chez les chiens des quais... Et tu recommences avec tes enfantillages ici, tout ça ne prouve pas une grande maturité. Mais c'est bien : t'es un gamin de ton âge, t'as tout le temps de grandir + tu n'as pas menti sur ton âge cette fois. 

Bonne continuation à toi !

Merci Nesta ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2017)    Sujet du message: Candidature Gabr1,43,y

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pommes Frites Index du Forum -> Les Membres -> Rejoindre la barquette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange