Pommes Frites Index du Forum
Pommes Frites Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Gabr1,43,y
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pommes Frites Index du Forum -> Les Membres -> Rejoindre la barquette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yannus solus
Aîné

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Gabr1,43,y Répondre en citant

Fred je pense pas que ce soit très utile de chipoter pour chacune de ses fautes ..

Sinon en effet tu ne remplies aucun de nos critères, et de plus tu ne m'as pas l'air net d'après les propos de nos 2 collègues. Je sais que l'âge ne fait pas tout ( j'ai moi même 17 ans ), mais à 14 ans et en 4ème je n'estime pas que tu sois mature, même si tu " fais partie des gens qui ne pensent pas que l'âge fait la maturité " ( la bonne affaire ..lol ) cet argument ne suffit pas ..

Bonne continuation Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shimilan
Chef

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 08:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Gabr1,43,y Répondre en citant

Je clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2017)    Sujet du message: Candidature Gabr1,43,y

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pommes Frites Index du Forum -> Les Membres -> Rejoindre la barquette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange