Pommes Frites Index du Forum
Pommes Frites Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature - achadimaris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pommes Frites Index du Forum -> Les Membres -> Rejoindre la barquette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
achadimaris
Membre

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 14:06 (2014)    Sujet du message: Candidature - achadimaris Répondre en citant

Bonjour chers amis,
Je viens de m’inscrire sur votre forum et fais donc vœux de candidature.
Petite présentation personnelle d’abord : Olivier, 40 ans, licencié en droit et actif dans le notariat. Belge et habitant dans la commune de Silly en Belgique (Hainaut).
Présentation COC : ACHADIMARIS - HDV 10, niveau 119.
J’avoue que j’ai souvent consulté le forum français, que j’ai lu nombre d’interventions de vos membres et que je me suis pas mal inspiré du village de votre chef… La ressemblance est plus que flagrante et à quelques choses près, j’en suis je pense à peu près au même point d’évolution Wink
J’approche tout doucement des 5.000 victoires.
Au niveau poliorcétique, je pense que ca roule pour moi…
Par contre au niveau attaque, je pense malheureusement avoir beaucoup de progrès à faire… Une fois que le village se corse en face, j’ai du mal et cela doit être dû à un manque d’expérience constant à un bon niveau et à un déficit tactique. Je suis toutefois déjà monté à +/- 2700 en tr, mais cela fut laborieux…
Le premier pas c’est de reconnaître ses carences Wink
J’étais encore chef de clan il y a 3 jours, au sein de la Belgium Family. Point de vue contact/relationnel, je n’ai donc aucun souci.
Je vous invite à aller consulter la fiche de la Belgium Family ; il y a là de beaux joueurs très actifs…
J’ai annoncé à mon ancien clan les raisons de mon départ : le clan selon moi perd pied car il accueille trop de gamins, pas bien éduqués et parfois prétentieux. Cela nuit au groupe et j’en ai fait part aux anciens… mon implication a échoué et je leur ai avoué que je n’ai plus la patience de faire le surveillant de cour de récréation.
Je compte d’ailleurs toujours rester en contact avec un bon nombre de mes anciens camarades. Il ne faut pas tout jeter car à la base il s’agissait d’un clan adulte. Mais de la théorie à la pratique…
Je n’ai intégré aucun nouveau clan depuis lors. J’y étais quasiment depuis le début.
En espérant que ma prose ne vous aura pas été trop longue…
Bien à vous,

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 14:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shimilan
Chef

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 15:09 (2014)    Sujet du message: Candidature - achadimaris Répondre en citant

Salut Olivier.

Merci d'avoir pris le temps de réaliser une candidature écrite. Ca fait plaisir Smile !

Pour moi aucun souci a ce que tu nous rejoignes.

A bientôt Smile !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: Candidature - achadimaris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pommes Frites Index du Forum -> Les Membres -> Rejoindre la barquette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange