Pommes Frites Index du Forum
Pommes Frites Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Metal-Storm

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pommes Frites Index du Forum -> Les Membres -> Rejoindre la barquette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metal-Storm
Futur Membre

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 16:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Metal-Storm Répondre en citant

Salut a tous !

Voilà , je viens de m'inscrire sur le forum , très sympathique d'ailleurs ^^
Donc , ce message est une candidature !
Juste , je vous informe pourquoi j'ai choisis de postuler chez vous , et bien , car selon moi , un bon clan actif qui marche bien dispose d'un forum ; donc je suis tombé sur vous :ok:
Puis , j'ai remarqué que vous etes a la fois bien organisés , et vous nous laissez Beaucoup de liberté ! J'aime ! :mdr:

Avant de commencer la description de mon village , quelques infos pour que vous en sachiez un peu plus ...
Je m'appelle Antoine , j'ai 23 ans et habite Paris :-)
IG , je suis très actif ( vraiment ) , donneur ( 1000 dons par saison ) , j'adooooore créer des villages ( et j'ai pas mal d'experience dedans en plus 8-) ) je participe au chat et a l'évolution du clan !

Allez , ,je me lance dans tout les infos a donner !

- Je me nomme Metal-Storm ( vous aviez devinez ?;-p )
- Je suis level 83
- Je suis un farmeur , mais fait des rush par ci par là ^^
- Ma zone de rophées est 1450 - 1700 , mon record de trophées ( sa fait un bail celui - ci ) est 2222 trophées .
- je vient d'avoir mon hdv 9 ( 8 presque maxé ) et evidemment , mes deux arc X sont lancés :p
-j'ai 3 cabanes d'ouvriers , bientot la quatrième !

- MES TROUPES :
je viens de lancés mon labo niveau 7

- barbares , géants , gobelins , archers , sorciers , casse - briques , montgolfières niveau 5
- dragon , guerrisseuse niveau 3
- pekkas niveau 2
- minions ( je ne les utilise pas  ) niveau 2
- cochons 3
- valkiries , golem 1 ^^
- sorts de soins et rage 4
-sort de foudre 5

en gros troupes normal hdv 8 toutes maxé sauf pekkas , troupes noirs bien améliorer ^^

Si vous avez des question , n'hésitez pas  !

Merci d'avance !! :ok:

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 16:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas 3-6
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 21:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Metal-Storm Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature ! Pour y avoir été, c'est un excellent très actif !!

Metal-Storm
Futur Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 21:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Metal-Storm Répondre en citant

Ok merci ^^

Arnaud
Consultant

Masculin
Point(s): 12

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 22:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Metal-Storm Répondre en citant

Bonjour Antoine, merci pour ta candidature, nous cherchons au lvl 100 maintenant et tu es tres en retard, donc repasse quand tu auras progressé

Metal-Storm
Futur Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 18:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Metal-Storm Répondre en citant

ok ...

Shimilan
Chef

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 08:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Metal-Storm Répondre en citant

Je clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2017)    Sujet du message: Candidature Metal-Storm

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pommes Frites Index du Forum -> Les Membres -> Rejoindre la barquette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange